
Assistant de Gestion F/H
L'entreprise
Evol'Emploi est une agence de travail temporaire située à La Garenne Colombes (92), en Île-de-France. Nous intervenons principalement dans les domaines du BTP, des Espaces verts, et ce, sur toute la région. De nombreuses opportunités professionnelles en Intérim sont disponibles.
Rejoignez-nous dès maintenant !
Description du poste
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, entreprise nationale dans le domaine des Espaces Verts :
Son Assistant de Gestion H-F
Au sein d’une agence en plein développement, vous assistez le Directeur d’agence et les conducteurs de travaux en participant à la gestion des activités administratives.
A ce titre, vos missions principales se répartiront autour d’un axe:
La gestion des dossiers clients
- Création des dossiers clients (publics et privés)
- Établissements des factures clients
- Suivi des dossiers administratifs
- Suivi des règlements
- Gestion des recouvrements
- Clôture de fin de mois
Le secteur d'activité auquel appartient notre client nécessite une bonne connaissance des procédures des Marchés Publics (sous-traitance, caution bancaire...)
Une expérience sur la partie Comptabilité Fournisseur serait un atout :
La Comptabilité Fournisseur :
- Saisie des feuilles de dépenses Chantier
- Rapprochement des factures et des bons de commande après validation des conducteurs de travaux
- Enregistrement des factures fournisseurs
- Clôture de fin de mois
- Interlocuteur privilégié auprès des Fournisseurs et du Pole Comptabilité Fournisseurs Siège
Vous aurez également occasionnellement en charge l’accueil physique et téléphonique de l’agence.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 de type Assistant(e) de gestion.
Vous avez idéalement une première expérience réussie d'au moins 2 ans et dans les secteurs Bâtiment/TP/Espaces verts.
Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et qui a le sens de la discrétion.
Possibilité d'embauche en CDI.
Rémunération à négocier selon profil.