
Assistant de Gestion F/H
L'entreprise
Evol'Emploi est une agence de travail temporaire située à La Garenne Colombes (92), en Île-de-France. Nous intervenons principalement dans les domaines du BTP, des Espaces verts, et ce, sur toute la région. De nombreuses opportunités professionnelles en Intérim sont disponibles.
Rejoignez-nous dès maintenant !
Description du poste
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, entreprise nationale dans le domaine des Espaces Verts :
Son Assistant de Gestion H-F
Spécialisé (e ) Fournisseurs et RH
Vos missions seront les suivantes :
Comptabilité :
- Saisie des feuilles de dépenses Chantier
- Rapprochement des factures et des bons de commande après validation des conducteurs de travaux
- Enregistrement des factures fournisseurs
- Clôture de fin de mois
- Interlocuteur privilégié auprès des Fournisseurs et du Pole Comptabilité Fournisseurs Siège
RH :
- Gestion et administration du personnel :
- Gestion des dossiers d’embauches et des départs
- Rédaction des contrats de travail et avenants du personnel de production
- Tenue du registre du personnel
- Courrier administratif – Attestations, ….
- Suivi des Absences (Congés, Arrêt de travail,etc…)
- Suivi des visites médicales
- Suivi des Accueils sécurité, Réglementaires, Autorisation de Conduite
- Suivi des dossiers disciplinaires
- Gestion des Intérimaires et de la facturation – Insertion, Stagiaires…
- Gestion des dossiers du personnel dématérialisés (bureau virtuel)
- Administration Paie : Suivi des pointages journaliers horaires du personnel de chantier via les logiciels dédiés
- Gestion des accessoires de paie
- Saisie des absences, Acomptes, etc…
- Gestion des remontées de fichiers au service Paie
- Formation : Suivi et mise en Œuvre du Plan de Formation
Profil recherché
Vous avez idéalement une première expérience réussie d'au moins 2 ans et dans les secteurs Bâtiment/TP/Espaces verts.
Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et qui a le sens de la discrétion.